TEAM PANDA !  Index du Forum
TEAM PANDA !
Bienvenue !

TEAM PANDA !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PANDA TUTU ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM PANDA ! Index du Forum -> (¯`·._)Membres PANDA(¯`·._) -> Présentation des Membres !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TURIXX
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:26 (2011)    Sujet du message: PANDA TUTU Répondre en citant

Bonjour à tous les petit panda, voila moi c'est tutu panda guetter et bonhumeur vous attende avec ma rencontre joyeux et festif je suis, car ambiance dans la team il doit y avoir =)

bref stop yodatisé tous sa, moi c'est Kévin alias kéké ou twix ( jadore twix) je suis la pour défendre les kévin sur le site JVC ( jeuxvidéo.com) tous sa pour dire que la plus part des mec dise que les kévin sont des brelle est bien vener joué contre moi et on vera ça Wink 

jai 17 ans et toute mes dent, j'habite à Angers, je joue avec skype et micro psn( casque turtle beach px21) 
je joue depuis Call of duty 4 que je n'est plus mais je pense le racheter dans pas longtemp , je possède MW2 et BO
et d'autre jeux ....

mes arme préféré on va dire que c'est l'aka47/ famas et Steackout = contrérement a se que vous pensser se fusil à pompe roxx j'en ai pour preuve le très beau score de 54-1 avec celui-ci =)

voila petite présentation de ma part jespère que çela vous aura ému, ou vous aura fait pissé de rire peut m'importe je vous attend avec impatiente sur BO ou MW2 

jespere vous voir au plus vite tchuss =)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX_Snipeez91_Xx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:51 (2011)    Sujet du message: PANDA TUTU Répondre en citant

xX_Snipeez93_Xx
Team PNDA

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 02:53 (2011)    Sujet du message: PANDA TUTU Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:12 (2011)    Sujet du message: PANDA TUTU Répondre en citant

Wouhou petite danse pour toi ! " c'est le moment boite de nuit " ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: PANDA TUTU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM PANDA ! Index du Forum -> (¯`·._)Membres PANDA(¯`·._) -> Présentation des Membres ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation