TEAM PANDA !  Index du Forum
TEAM PANDA !
Bienvenue !

TEAM PANDA !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Panda Olympian ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM PANDA ! Index du Forum -> (¯`·._)Membres PANDA(¯`·._) -> Présentation des Membres !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olympian-67

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:51 (2011)    Sujet du message: Panda Olympian Répondre en citant

Salut a tous , mangeur,mangeuse de bambou Smile

Je suis Valentin , 16 ans , J'habite a Strasbourg et je glande la plupart du temps chez moi Smile
Je joue au Call of duty depuis le 1 jusqu'au 7 (le seul que je n'ai pas acheté c'est cod4) , Sur black ops je me suis donné un défis : avoir l'olympia en arme préféré et avoir 2.00 de ratio minimum ainsi que le prestige 15 , pour l'instant je suis bien partie avec 2.20 de ratio et prestige 6 , malgré mes soirée de geek intensif j'ai quand même quelques occupations comme le shuffle et les soirée entre potes .

Mes différents pseudo/Psn :

valentin672sang(PSN)
Sharpshooter-67(PSN)
BluE-OptiC(PSN)
olympian-67(PsN)
Valerian
Valerian Legeek(facebook)

Voila Cool ma vie hein !

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM PANDA ! Index du Forum -> (¯`·._)Membres PANDA(¯`·._) -> Présentation des Membres ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation