TEAM PANDA !  Index du Forum
TEAM PANDA !
Bienvenue !

TEAM PANDA !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [CANDIDATURE] cRo_BlackOwX ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TEAM PANDA ! Index du Forum -> (¯`·._)Team Panda(¯`·._) PS3 -> Recrutement Multi Mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cRo_BlackOwX

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:34 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] cRo_BlackOwX Répondre en citant

Bonjour, bonsoir

Prénom : Nicolas
Loisirs : Le basket, mais j'ai laché prise.

Pseudo PSN : cRo_BlackOwX

Pourquoi j'ai le "cRo" avant mon pseudo ?

C'est tout simple, j'avais une team de pote avant, c'était pas du sérieux, sans me venter il y avait du lourd en joueur, des bons snipers et joueurs rusher... Bref, Black ops qui sort, nous nous sommes rué sur ce jeu, et 6 personnes ont laissé black ops même vendu, d'autres reviennent dessus mais on joue plus trop ensemble, j'ai bien avancé sur ce compte et je me vois pas en refaire un.

Ratio : 1,67 (ça monte tout le temps)
Prestige : 9
Niveau : 42

Mode(s) de jeu(x) préféré(s) : J'aime bien les MME, Domination, Démolition, Capture de Drapeau, R&D

Armes préférées : Cela dépend, de mon humeur et du jour ou je joue Smile En général c'est AK47 ; Galil ; Famas ; MP5K ; AUG et j'ai lâché l'AK74u mais sa m'arrive de l'utiliser quand je veux faire un malheur.

Maps préférées : Summit, Nuketown, WMD

Nombre de COD : 2 --> MW2 et Black Ops

Possession des maps ? Aucun des deux jeux, je risque d'avoir escalation par des potes, mais pas sur.

Micro : Oui

Disponibilité : C'est du aléatoire, je suis en vacance la, mais une fois que les cours reprennent je sens que j'aurai vraiment un temps réduit sur la Play, les parents gueulent car je bosse pas assez d'ailleurs je refais un 1ère Scientifique Very Happy

Pourquoi postuler chez vous ?
Je suis tombé sur votre team sur Jeuxvidéos.com, j'avais besoin d'une team pour bien boire ! Non sérieusement, j'ai vu qu'il y a de l'âge soit surement beaucoup de maturité et pas des gamins qui gueulent quand tu hardscope pendant un Lobby xD.
Mais suis-je assez mature moi ? A vrai dire je m'adapte à tout, avec un de mes potes mon plus fidèle sur Black ops et MW2, je suis un fou avec lui ( Le micro il chauffe je vous le dit ) mais avec des gens sérieux je suis sérieux.

J'attends vos questions pour plus d'informations.

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpouF
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:40 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] cRo_BlackOwX Répondre en citant

Dispo ce soir Smile ?

cRo_BlackOwX

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:41 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] cRo_BlackOwX Répondre en citant

Je suis pas disponible les soirs, je me lève toujours tôt les matins, et si je suis là le soir je suis trop crevé.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] cRo_BlackOwX Répondre en citant

Le soucis c'est que nous jouons majoritairement le soir :s

cRo_BlackOwX

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] cRo_BlackOwX Répondre en citant

Crying or Very sad Les matins et après-midi jamais ?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:48 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] cRo_BlackOwX Répondre en citant

Hummm non on commence vers 17-18h

cRo_BlackOwX

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] cRo_BlackOwX Répondre en citant

C'est bien dommage, je ne serrai pas votre prochaine recrue, je serai passé au moins Smile

Bonne continuation à votre team.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] cRo_BlackOwX Répondre en citant

Désolé ! Merci à toi aussi Wink

ilyn77
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] cRo_BlackOwX Répondre en citant

bonne continuation Wink

xX_Snipeez93_Xx
Team PNDA

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:59 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] cRo_BlackOwX Répondre en citant

Bonne continuation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] cRo_BlackOwX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TEAM PANDA ! Index du Forum -> (¯`·._)Team Panda(¯`·._) PS3 -> Recrutement Multi Mode Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation