TEAM PANDA !  Index du Forum
TEAM PANDA !
Bienvenue !

TEAM PANDA !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement yeahhhhhh ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TEAM PANDA ! Index du Forum -> (¯`·._)Team Panda(¯`·._) PS3 -> Recrutement Multi Mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norman94
Team PNDA

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement yeahhhhhh Répondre en citant

Prénom :Norman(Ichigonino sur le psn en hommage a bleach lol)
Localisation ( même si on s'en fou un peu on va pas venir vous violer ) :Limeil-Brévanne 94
Loisirs :Musculation,fitness,art martiaux,jeux vidéo,danse,et surtout les femmes hihihi

Pseudo psn :ichigonino
Ratio :0.90 (mes frère et mes amis joue souvent sur ma session,mais je suis pas non plus un pgm lol)
Prestige :7
Lvl :48
modes de jeu préférés :Domination,démolition et depuis quelque jour Capture de drapeaux!!
Armes préférées :Famas,Ak47
Maps préférées :Wmd,Grid,Jungle et summit
le nombre de COD :J'ai commencer sur black ops,je compte acheter modern warfare 2 pour ne pas mourir inculte
Possession des maps ? (si oui lesquelles)
Micro ?Yes
Skype ?Yes(norman94450)

Pourquoi notre Team ? Alors pourquoi les panda,je n'ai pas encore eu de grande conversation avec la plupart d'entre vous,mais l'ensemble des joueur a qui j'ai parler semble mature,ia du très bon niveau donc pour progresser il ni a pas mieux.
Etes vous pret à devenir un.... PANDA ?A uiuiui j'ai mon casque et micro tous neuf lol,skype installer,et je suis pret a taper des gros frag a coup de bambou. Very Happy Je veut ètre un panda et dormir toute la journée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX_Snipeez93_Xx
Team PNDA

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement yeahhhhhh Répondre en citant

GL

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement yeahhhhhh Répondre en citant

je vote oui !  Cool

SpouF
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement yeahhhhhh Répondre en citant

Accepté !
Bon jeu avec nous, bonne mentalité, sympathique !

xX_Snipeez91_Xx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement yeahhhhhh Répondre en citant

Norman94
Team PNDA

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement yeahhhhhh Répondre en citant

Merci beaucoup plaizir partager on va se faire plaizirrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Très bonne ambiance

ilyn77
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement yeahhhhhh Répondre en citant

Welcome Smile

xX_Snipeez93_Xx
Team PNDA

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement yeahhhhhh Répondre en citant

Bienvenue add moi sur le PSN et Skype... 

Team PNDA

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement yeahhhhhh Répondre en citant

sayé jtai dja sur skype je t'ajoute sur le psn de suite! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Recrutement yeahhhhhh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TEAM PANDA ! Index du Forum -> (¯`·._)Team Panda(¯`·._) PS3 -> Recrutement Multi Mode Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation