TEAM PANDA !  Index du Forum
TEAM PANDA !
Bienvenue !

TEAM PANDA !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CHARTE ! <<< à lire, important >>> ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM PANDA ! Index du Forum -> (¯`·._)Team Panda(¯`·._) PS3 -> >>> CHARTE de la Team <<<
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ilyn77
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:42 (2011)    Sujet du message: CHARTE ! <<< à lire, important >>> Répondre en citant

Voici la charte de la team des PANDAs.

Dans chaque team il faut respecter certaines conditions pour un deroulement optimal des operations !
Cette charte permet aussi de cerner l'esprit de la team et doit donner envie d'en faire partie.

FAIRPLAY : C'est LA condition premiere. Il faut respecter ton prochain. C'est un jeu, on est la pour se detendre, s'amuser, rire, tuer et mourir. Bien que je puisse comprendre que par moment on rage un peu pour diverses raisons.

ECHANGE : Le partage entre les membres est tres important, le partage de bon moments, d'informations, de rires, de connaissances....etc l'experience de chacun est enrichissante a nous d'en profiter.

ENTRAIDE : Un ami a un probleme, sur COD ou sur un autre sujet, si un membre a la reponse et peux aider il doit le faire, un jour le retour se fera.

RESPECT : Les insultes, non respect des adversaires, des autres teams, des membres de la team, insitations odieuses, sont passibles de repressailles pouvant aller jusqu'aux bans permanents sans discution prealable.

TRICHE : Les cheats, exploitations des bugs map, spawnkill....etc sont a bannir dans notre team, car ils n'ont aucun interet dans notre facon de voir les choses voir FAIRPLAY

IMPLICATION : Chacun peut s'impliquer dans la team, a la mesure de ses connaissances, du temps que l'on a a y consacrer et bien sur de son envie. La porte est ouverte a chacun et chacun peut apporter sa pierre a l'edifice. Chacun est force de proposition, les idees de tout le monde sont les bienvenues pour faire evoluer la team.

L'ESPRIT : Les PANDAs c'est comme notre maison, notre espace, c'est la ou on aime se retrouver pour jouer a COD, discuter avec nos amis, parler de tout et de rien, ou on se retrouve quand on a 5mn ou 3h devant soi, pour jouer ou parler en tout cas pour se marrer et passer un moment FUN.

Accepter d'integrer les PANDAs, c'est accepter cette charte. On ne juge pas seulement par le talent, on cherche des gens intelligents et respectueux, avec qui il sera agréable de jouer en match ou en ligne. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX_Snipeez91_Xx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: CHARTE ! <<< à lire, important >>> Répondre en citant

Tommy tu est un dieu !
Nan je déc franchement
tu récapitule tout, tout ce qui est à dire est dit.

Moi personnellement je suis entièrement d'accord avec cette charte !

TURIXX
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: CHARTE ! <<< à lire, important >>> Répondre en citant

entièrement d'accord cette team est constituer d'une entraide et d'une amicaliter a toute épreuve quiconque d'érrogera a ces règle, des sanction pour être mise en place . 

MUSCLETTE =) <3

Team PNDA

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: CHARTE ! <<< à lire, important >>> Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord, je m'engage a respecter la charte. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: CHARTE ! <<< à lire, important >>>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM PANDA ! Index du Forum -> (¯`·._)Team Panda(¯`·._) PS3 -> >>> CHARTE de la Team <<< Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation