TEAM PANDA !  Index du Forum
TEAM PANDA !
Bienvenue !

TEAM PANDA !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM PANDA ! Index du Forum -> (¯`·._)Membres PANDA(¯`·._) -> Blablablabla Officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ilyn77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:44 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

regardez ceci http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-2825122-1-0-1-0-ps3-cherche-joueurs-pour-creer-equipe.htm

Le mec post sur jv.com et obtient des demandes assez vite comparé à notre post. Du coup je propose de refaire le notre avec des critères revu à la baisse ... 

Qu'en pensez vous ?  

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpouF
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Tout à fait d'accord ! je rentre en fin de journée dc si des gens sont là ce soir il faut en discuter sérieusement !

xX_Snipeez91_Xx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:22 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Totalement d'accord avec toi mais il faidrait faire ca avant 20h !

SpouF
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:23 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Voila un modèle de texte que je peux poster sur JV.COM ( en fin d'aprem là ou ya le plus de gens de co )
Dites moi ce que vous en pensez, modifiez cela à votre guise bref faites vous plaiz!

Salut à tous mes amis les pandaphiles !
Je me présente je suis SpouF ( sur le PSN ) et je suis un panda ! j'aime courir tout nu dans l'herbe et manger mon caca !
Enfin bref ma vie de panda ne vous intéresse guère je suppose !
Donc voilà Panda est parti d'un délire entre amis pour finir en team il faut croire, c'est pour cela qu’aujourd’hui je poste ce message, et oui nous sommes en quête de compatriotes pandas
Personnellement je vais sur mes 21 ans ( au cas ou l'on ne me prendrait pas au sérieux )

Nous jouons beaucoup en Capture de drapeaux,domination !
Pour les matchs de team je précise que nouvelle team = aucune expérience et peu de membres donc pour le moment les propositions de matchs sont à mettre de coté !
Mais nous jouerons en multimode et aurons une section R&D pour ceux qui le désirent

Pour le recrutement en lui meme voici nos critères :
- Déjà avoir skype
- Le ratio on s'en fou un peu l'essentiel c'est de pas etre une grosse merde non plus
- L'age idem, on ne sera pas regardant, on cherche surtout des gens avec qui jouer et surtout s'amuser et déconner.
- Les disponibilités, si vous etes co 24/24 tant mieux mais on à tous une vie sociale à coté donc meme si vous ne pouvez pas etre accroché à votre PS3 ce n'est pas si grave

Donc voila venez jouer avec nous et si vous etes vrmt intéressé faites le nous savoir et on s'arrangera ( on est facilement corruptibles avec du bambou ...)

Donc voilà si vous voulez vous pouvez m'ajouter sur skype : Aspinee , ou sur le PSN : SpouF, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Notre marque de fabrique : Un avatar de panda sur nos armes, et la carte d'agent PONEY xD ( on vous forcera pas à le faire ^^ )
Forum de la team : http://team-panda.xooit.fr/index.php

ilyn77
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:39 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pas mal du tout Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM PANDA ! Index du Forum -> (¯`·._)Membres PANDA(¯`·._) -> Blablablabla Officiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation